Les tendances déco printemps 2017

Les matériaux naturels dominent.

Malgré l’hiver et le froid annoncé pour la semaine prochaine, les tendances déco printemps 2017 tombent à pic pour nous ensoleiller. Zoom sur 3 tendances.

L’élégance sera au rendez-vous.

Le vieux rose, les verts ou le bleu gris vont envahir notre décoration et nos intérieurs. Un monde vivant où s’entremêlent une harmonie des couleurs. Laissez place aux matières naturelles comme le lin ou le coton, le bois et la céramique. Nous, on aime le ton sur ton pour une atmosphère douce et poétique. Vous pouvez aussi mélanger la tendance tropicale et le scandinave. Trouvez l’inspiration sur notre shop en ligne.

L’artisanat, au coeur de la tendance.

L’imperfection donne du caractère. Les matériaux naturels restent omniprésents cette saison et l’aspect brut séduit de plus en plus. Le caractère unique des matériaux naturels comme le bois ou la céramique donne du charme aux objets.

La décoration bohème, un état d’esprit.

Les lignes épurées du scandinave sont toujours tendances, mais le style bohème gagne du terrain. On doit faire dans la simplicité et la douceur de vivre. On mélange les matières et les objets tziganes, orientaux et même vintage, on accumule et dépareille. Optez pour le naturel et les objets fait-mains.

COMMENTS

emilie

J’adore les vases en bois, sublime ! Merci pour ce bel article, des bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *